Gite in the Tarn for 4 people close to Toulouse and Saint Sulpice
Bookmark and Share: Accommodation close to Lavaur

Centre of Lavaur to the Gîte

If you are coming from Lavaur, take the D47 in the direction Labastide St Georges. Cross the bridge and the railway line. Just after the boulangerie on the left take the D15 (also on the left) in the direction of Briatexte. Continue straight on the D15 which eventually turns into the Route de Labastide, go up the hill and at the top of the hill go around a steep bend to the right. Do not take the first turn to the right sign posted to Piquetalen, Chemin de Piquetalen. Continue past it. On the right you will see a house on the corner, then a field and then our house. You will see a wooden chalet in our garden. On the fence by the entrance, you will see a Clévacances sign. Our house number is 645 and you will see this marked on our letter box.








Click on 'view larger map' below to get the full directions.


View Larger Map

Toulouse to the Gîte

If you are coming from Toulouse or from Toulouse airport follow signs to Albi to take you on to the A68 motorway. Just as you leave the ring road and enter the A68 you will find a toll station. The motorway toll is €1.30.

Turn off the A68 at exit 7 and take the D12 (in the direction of Giroussens and Graulhet), then the D631. At the roundabout take the D87 in the direction of Lavaur. Go past the turn off to the village of Ambres and remain on the road for about a kilometer. Just after the Auberge des Pommiers on the right, take the road on the left signposted to Sainte Cecille and Belair. Continue straight on this road, which is in parts quite windy before it begins to climb a hill. You will reach a T junction at the top of the hill. At the T junction turn right on to the Route de Labastide (the D15) and go past the water tower. Continue on the Route de Labastide (D15) until you reach a cluster of houses. We are the last house on the left. Our house number is 645 and you will see this marked on our letter box. The Clévacnaces sign is on the fence but difficult to see until you reach the house. If you come to a small road signposted Piquetalen and called Chemin de Piquetalen on your left, you have gone slightly too far. Turn around and we are the first house after the field on your right (with the wooden chalet in the garden).


Click on 'view larger map' below to get the full directions.


View Larger Map

sunflowers in a field.

        Bookmark and Share for Gite 5 minutes from Lavaur

Itinéraires au Gîte

Localisation sur Google Map

 
   
Homeaway Abritel Logo 

TripAdvisor Certificate of Excellence

 Clevacances Logo

Addresse: 645 Route de Labastide, Lieu dit Piquetalen, (D15), 81500 Ambres (pas dans le village), Tel : 05 63 83 01 09 (Fixe) ou 06 83 64 73 88 (Mobile) Ambres

GPS: Vous nous trouverez généralement sur votre GPS sous "Le Gite de Piquetalen" mais pas sous "Gite de Piquetalen".

Coordonnées: Latitude N 43.71189220157000o Longitude E 1.8590112547302246o

Veuillez noter que nous ne sommes pas dans le village d'Ambres mais dans la commune d'Ambres. Nous sommes sur la D15 près de Labastide St Georges.

Arrivée: Vous êtes bienvenus pour arriver au gîte entre 16h et 22h. Veuillez nous informer de votre heure d'arrivée prévue lors de la réservation. Le jour de votre arrivée, veuillez nous envoyer un SMS environ 1 heure avant votre arrivée. Lorsque vous arrivez chez nous, vous verrez un interphone avec une lumière bleue et un pavé numérique. Nous vous verrons probablement arriver, mais si ce n'est pas le cas, veuillez appuyer sur le bouton de l'interphone pour nous avertir de votre arrivée.



Quick Menu

Centre de Lavaur au Gîte

Du centre de Lavaur, prenez le D87 jusqu'au Tribunal (la nouvelle Mairie). Au rondpoint prenez la route à gauche direction Gaillac. Au deuxieme (petit) rondpoint prenez la D47 à droite, direction Labastide St Georges. Traversez la rivière et la voie ferrée. Juste après la boulangerie sur la gauche, au mini rond-point, prenez la D15 (troisième sortie sur la gauche) en direction de Briatexte. Allez tout droit et montez la colline. Au sommet de la colline, continuez toujours sur la même route, la D15 qui devient la Route de Labastide. Vous êtes près de notre gîte. Ne prenez pas la petite route à droite avec le panneau 'Piquetalen', Chemin de Piquetalen. Passez le panneau, il y a (sur la droite) une maison au coin, ensuite un champ et ensuite vous êtes chez nous. Vous verrez un chalet en bois dans notre jardin. Sur la clôture à l'entrée, vous verrez un panneau avec Clévaccances dessus. Le numèro de notre maison est 645 et il est indiqueé sur notre boite de lettres.












Cliquez sur 'agrandir le plan' au dessous pour obtenir l'itinéraire complet.


Agrandir le plan

 

DeToulouse au Gîte

Si vous venez de Toulouse ou de l'aéroport de Toulouse, suivez les indications pour Albi afin de prendre l'autoroute A68. En quittant le périphérique et en entrant sur l'A68, vous trouverez un poste de péage. Le péage de l'autoroute est de 1,30 €. Quittez l'A68 à la sortie 7 et prenez la D12 (en direction de Giroussens et Graulhet), puis la D631. Au deuxième rond-point, prenez la première sortie à gauche sur la D87 en direction de Lavaur. Passez la sortie du village d'Ambres (sur votre droite) et restez sur la route pendant environ un kilomètre. Juste après le restaurant Chez John qui se trouve sur votre droite, prenez la route à gauche en direction de Sainte Cecille et Belair. Continuez tout droit sur cette route, qui est par endroits assez ventée avant de commencer à monter une colline. Vous arriverez à un carrefour en T au sommet de la colline. Au carrefour en T, tournez à droite sur la route de Labastide (D15) et passez devant un château d'eau (sur votre droite). Continuez sur la Route de Labastide (D15) jusqu'à ce que vous arriviez à un groupe de maisons. Nous sommes presque la dernière maison sur la gauche. Notre numéro de maison est le 645 et vous le verrez indiqué sur notre boîte aux lettres. Le panneau Clévacnaces se trouve sur la clôture, mais il est difficile à voir jusqu'à ce que vous atteigniez la maison. Si vous arrivez à une petite route indiquée Piquetalen et appelée Chemin de Piquetalen sur votre gauche, vous êtes allé un peu trop loin. Faites demi-tour et nous sommes la première maison après le champ sur votre droite (avec le chalet en bois dans le jardin).


Cliquez sur 'agrandir le plan' au dessous pour obtenir l'itinéraire complet.


Agrandir le plan

Gite de Piquetalen, Piquetalen, 645 route de Labastide, 81500 Ambres, Tarn. Tel: 05 63 83 01 09
Protection des données
SEO: Anton Neumann